LINX_logo.png

Systeme de marquage

8900.png
lx3310-1.png

CIJ

Les systèmes à jet d'encre continu (CIJ) sont utilisés pour imprimer des informations variables, telles que des dates ou des codes de lot, sur des produits individuels au fur et à mesure de leur déplacement sur la chaîne de production, quels que soient leur porosité, leur taille, leur forme ou leur texture.

Codage Laser

Les machines de codage et de marquage au laser Linx sont idéales pour les gros volumes d'impression tels que les produits alimentaires, les boissons et les produits pharmaceutiques  et offrent une traçabilité permanente.

ij375_sansback.png

Gros caracteres

Nos imprimantes industrielles à gros caractères offrent une alternative économique aux étiquettes et aux cartons préimprimés. Ils peuvent imprimer du texte, des logos et des graphiques sur des supports poreux tels que le papier, les cartons et le bois.

115_icon_1_linx-partner.jpg
tt_sansback.png
linx-10-cij-printer.jpeg

Surimpression à transfert thermique

Le Linx TT5 possède une largeur de ruban standard (jusqu’à 55 mm), qui convient tout particulièrement à l’impression des dates limites de consommation et des codes de lot. Des moteurs bidirectionnels entraînent à la fois les bobines de débobinage et de rembobinage, ce qui permet d’obtenir davantage d’impressions par ruban et de ne laisser qu’un espace de 0,5 mm entre les messages. On obtient ainsi une réduction des coûts d’exploitation par le biais d’une utilisation efficace des consommables, en évitant la surimpression.

Linx 10

La Linx 10 est une imprimante à jet d'encre continue facile à installer et à utiliser conçue pour imprimer les dates de péremption et les codes de lot sur des lignes de production à vitesse lente et moyenne. Il imprime jusqu'à 3 lignes de texte, de symboles et de chiffres avec une qualité d'impression supérieure aux autres codeurs d'entrée de gamme.

Améliorez la productivité et gardez le contrôle de votre imprimante avec Linx PrinterNet, une connectivité à distance vous permettant de surveiller et de contrôler votre imprimante n'importe où, n'importe quand.

LINX_logo.png

Marking Systems

8900.png
lx3310-1.png

CIJ

Continuous Ink Jet (CIJ) systems are used to print variable information, such as dates or batch codes, on individual products as they move along the production line - regardless of porosity, size, shape or texture. 

Laser coding

Linx laser coding and marking machines are ideal for high print volumes - such as food, drink and pharmaceutical products - and provide permanent traceability. 

See more

ij375_sansback.png

Large Characters

Our large character, industrial printers offer a cost effective alternative to labels and pre-printed boxes. They can print text, logos and graphics onto porous substrates such as paper, card and wood. 

115_icon_1_linx-partner.jpg
tt_sansback.png

Thermal Transfert Overprinter

If you are coding onto flexible film packaging, labels or gloss card, the Linx TT Series of thermal transfer overprinters will deliver high resolution images, while minimising downtime and improving productivity and efficiency

linx-10-cij-printer.jpeg

Linx 10

The Linx 10 is an easy to set up and simple to use Continuous Ink Jet printer designed for printing best before dates and batch codes onto slow and medium speed production lines. It prints up to 3 lines of text, symbols and numbers with a print quality superior to other entry-level coders.

Improve productivity and keep in control of your printer with Linx PrinterNet, remote connectivity enabling you to monitor and control your printer anywhere, anytime.