Avis Important

Cher client(e),

 

 

Plusieurs d’entre nous ont subi et continu de subir l'impact inflationniste qu’apporte la pandémie en cours. Plusieurs matières premières, dont le bois, ont fait l’objet ces derniers mois d’une une inflation sans précédent. Toutes les matières dérivées du bois, tels les boites de carton, le papier, les matériaux d’emballage ont par le fait même subi les contrecoups de ces augmentations. Mêmes les polymères nous permettant de fabriquer les étiquettes en matériel synthétique n’y ont pas échappé.

 

 

De plus, certaines entreprises de services, tel le transport, ont révisé leur prix à la hausse. Est-ce que le marché pourra revenir, du moins en partie, où il en était avant la Covid-19 ? Nul ne le sait pour le moment.

 

 

Depuis quelques mois, Visuascan a reçu et reçoit encore à chaque semaine des avis d’augmentations de prix de ses fournisseurs. Ces augmentations se situent entre 6% et 19% sur les composantes de fabrication et de conditionnement des produits. Nous avons entamé des négociations avec nos fournisseurs et tenté de trouver des solutions nous permettant de limiter l’impact de telles augmentations.

 

 

Malheureusement, les coûts sont sans cesse à la hausse, même sur des plates-formes inattendues. Nous nous trouvons aujourd’hui face à la situation où nous devons apporter des changements à notre structure de prix. Nous désirons limiter présentement ces hausses de prix aux étiquettes. Nous avons pu contenir jusqu’ici les hausses concernant les rubans thermiques.

 

 

Il n’y a jamais de bon moment pour présenter une hausse de prix et aujourd’hui ne fait pas exception. Nous nous voyons donc contrains à vous présenter une hausse de prix de l’ordre de 6% sur toutes les étiquettes de papier ou en matériel synthétique. Cette hausse de prix sera applicable à partir du 15 avril 2021.

 

 

Les commandes reçues au plus tard le 14 avril 17:00 seront traitées au taux présentement en vigueur. Toutes les commandes reçues après cette date feront l’objet du nouveau taux établi. Nous vous invitons donc à revisiter vos inventaires afin de vous réapprovisionner avant l’application de cette augmentation.

 

 

Nous vous remercions à l’avance pour votre compréhension et espérons continuer de participer à la croissance de votre entreprise pour les années à venir.

 

 

L’équipe Visuascan

Important Notice 

 

Dear Customer,

 

Many of us have suffered and continue to suffer the inflationary impact of the current pandemic. Several commodities, including wood, have been subject to unprecedented inflation in recent months. All materials derived from wood, such as cardboard boxes, paper and packaging materials, have been affected by these increases. Even the polymers that allow us to make labels in synthetic material have not escaped.

 

 

In addition, some service companies, such as transport, have revised their prices upwards. Will the market be able to return, at least in part, to where it was before the Covid-19? No one knows yet.

 

 

 

In recent months, Visuascan has received and still receives weekly notices of price increases from its suppliers. These increases range from 6% to 19% on the manufacturing and packaging components of the products. We have started negotiations with our suppliers and tried to find solutions to limit the impact of such increases.

 

 

 

Unfortunately, costs are constantly rising, even on unexpected platforms. Today we are faced with the situation where we must make changes to our pricing structure. We want to limit these price increases to labels currently. So far, we have been able to contain the increases in thermal ribbons.

 

 

There is never a good time to present a price increase and today is no exception. We are therefore forced to show you a price increase of 6% on all labels of paper or synthetic material. This price increase will be effective as of April 15th, 2021.

 

Orders received no later than April 14th at 5:00 pm will be processed at the current rate. All orders received after this date will be subject to the new rate. We invite you to review your inventories in order to replenish your stock before applying this increase.

 

 

We thank you in advance for your understanding and look forward to continuing to participate in the growth of your business for years to come.

 

 

The Visuascan team